SOLTéA permet aux employeurs ou aux tiers déclarants de choisir un ou plusieurs établissements habilités à collecter la taxe d'apprentissage pour l'attribution du solde (ancien 13%).
Elle est disponible à partir de fin mai 2024 pour les entreprises et les tiers déclarants.
En utilisant notre logiciel, vous souscrivez automatiquement à notre service 100% gratuit de délégation du fléchage du solde de la taxe d'apprentissage. Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour que vous puissiez vous concentrer sur les missions à haute valeur ajoutée pour votre cabinet et vos clients. Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus sur ce service offert par Kontable :
C'est donc sur SOLTéA que nos équipes se connectent pour effectuer le fléchage manuel et la répartition manuelle à votre place, pour chacun de vos dossiers. Nos équipes se basent sur ce qui a été pré-remplie lors de vos déclarations via notre logiciel, nous nous occupons de tout, vous n'avez plus à vous préoccuper de la CUFPA !
Vous vous posez des questions ? Nos conseillers sont là pour y répondre ! N'hésitez pas à réserver un créneau pour que nous puissions vous rappeler à l'heure qui vous arrange:
Si vous vous désinscrivez de notre service de délégation, c’est donc sur SOLTéA que vous effectuez le fléchage manuel ainsi que la répartition pour chacun de vos clients.