Lors de l'ajout d'un déclarant, celui-ci est automatiquement rattaché au SIRET d'origine de votre cabinet. Le SIRET à nous transmettre peut donc différer de votre SIRET actuel (ex : pour cause de déménagement). Vous pourrez retrouver ce SIRET en suivant cette procédure :
1. Rendez-vous dans NET-ENTREPRISES
2. Puis dans la section GESTION
3. Et cliquez sur GÉRER LES DÉCLARANTS
4. Puis cliquez sur le stylo à côté du déclarant [email protected]
5. Repérez la case du "SIRET" (cf. 1ʳᵉ capture d'écran ci-dessous).
6. Copiez puis collez-le dans le champ prévu dans votre logiciel KONTABLE (cf. 2ᵉ captures d'écran ci-dessous).
7. Cliquez sur le bouton noir "J'ai bien ajouté le déclarant" (cf. 3e capture d'écran ci-dessous).
Sans cette dernière étape, nous ne pourrons pas lier vos comptes NET-ENTREPRISES & KONTABLE (GUIDE DE LA TAXE APPRENTISSAGE) afin d'effectuer le fléchage à votre place.
Voici où retrouver le SIRET dans NET-ENTREPRISES :
Voici où copier ce SIRET dans KONTABLE :
Voici le bouton noir "J'ai ajouté le déclarant"
Votre demande est ensuite révisée par notre équipe. Cette validation peut prendre jusqu'à 48 heures.
Si votre compte est toujours bloqué passé ce délai, veuillez prendre un rendez-vous téléphonique via ce bouton :
Vous avez plusieurs comptes NET-ENTREPRISES ?
Si vous avez des SIRET dans votre compte KONTABLE qui sont sur un autre compte NET-ENTREPRISES, pensez à reproduire ce tutoriel pour chacun de vos autres comptes NET-ENTREPRISES.
En effet, dans le but d'effectuer la totalité des fléchages pour tous vos dossiers qui sont sur des comptes NET-ENTREPRISES différents, nous avons besoin d'être ajoutés en tant que déclarant pour chacun de vos comptes NET-ENTREPRISES.
Attention, le code d'habilitation attribué à votre cabinet est un code unique conçu spécialement pour vous. Merci de ne pas l'utiliser sur des comptes NET-ENTREPRISES de vos clients. Si vous ne gérez pas les déclarations de vos clients via votre propre compte NET-ENTREPRISES tiers déclarant, merci de nous contacter via le chat en ligne visible en bas à droite.
Si vous avez besoin d'aide et souhaitez parler à un humain, veuillez réserver un créneau via ce lien bouton :